Il y a des gens qui font attention aux autres, qui ne hurlent pas quand ils rentrent dans une pièce où tout le monde est calme, qui sont polis, qui veillent à ne pas gêner les autres, à ne pas laisser leur caddie en plein milieu du passage quand ils choisissent une boîte de haricots verts, même si c'est pour quelques secondes, et qui ne hurlent surtout pas dans leur téléphone quand ils sont dans un train pour ne pas déranger tout le wagon.
Et puis, il y a les autres. Ceux qui n'en ont rien à faire. Ceux qui sont sans gêne. Ceux qui font tout un tas de bruits de bouche affreux que vous ne faites jamais, même quand vous êtes seul, question d'habitude. Ceux-là sont tellement agaçants que je vous propose qu'on leur accorde un article rien que pour eux. Parce que, parfois, nous, les gens calmes, gentils et polis, on craque un peu.
Et on a du mal à les supporter.
Alors la prochaine fois que vous tombez sur un boulet sans aucune gêne, rappelez-vous de cet article, et courage : vous n'êtes pas seul !
Pour découvrir cette sélection des 10 façons de devenir la personne la plus agaçante de la Terre, cliquez sur les flèches juste au-dessus de la photo si vous êtes sur ordinateur, ou faites glisser votre doigt de droite à gauche sur votre écran si vous êtes sur smartphone ou tablette. Bonne lecture !